Dossier de presse été 2026 : Les Alpes du Léman (74)

  • Dossier de presse été 2026 : Les Alpes du Léman (74)

Deux vallées discrètes au nord de la Haute-Savoie, huit villages au milieu des montagnes, forêts et alpages, des centaines de kilomètres de chemins de randonnées à parcourir à pied, en VTT ou à cheval.
Les Alpes du Léman, une destination nature à quelques kilomètres du Lac Léman, de Genève.
Ici, la Haute-Savoie se dévoile dans toute son authenticité, entre journées d’émerveillement et soirées conviviales, pour vivre la montagne autrement.
La Vallée Verte et la Vallée du Brevon vous attendent pour un été majestueux, où l’on peut tester une multitude d’activités et profiter d’un décor à couper le souffle.
Les Alpes du Léman séduisent aussi bien les familles en quête de moments partagés, les épicuriens en recherche de douceur, que les amateurs de sensations fortes.

Dans ce dossier de presse, partez à la rencontre d’un territoire ou chaque journée se transforme en aventure : 
  • Carte d’identité de nos deux vallées
  • Randonner, respirer, contempler
  • Une nature en grand format
  • Le terrain de jeux des sportifs
  • Les petits trappeurs en liberté
  • Dormir au des Alpes du Léman
  • Expériences à vivre
  • Le goût du territoire
Bonne lecture et à très vite #LàOh
https://www.alpesduleman.com/medias/documents/PRESSE/Dossier_de_presse_ete_20261.pdf
Accessibility
Share :
Accessibility
Share :